AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bleach l'anime de l'année
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Autres Anime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
licamien
le mibu le plus à l'ouest


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 183
Localisation: Shanghai (Chine)

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005, 3:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que spy peux nous parler des premiers Disney de 1930 ca lui rappelle sa jeunesse.

Pour bleach et autres, j'ai trouver une image que je trouve parfaite pour les decrire : C'est des animes PQ.
Tu te torches avec tu te sens mieux mais tu peux pas les reutiliser.
Ce que je veux dire c'est que c'est des animes que si je prends parfois plaisir a regarder je ne le ferai jamais deux fois.
_________________
Tu l'as vu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikounette



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 33
Localisation: St-Etienne

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005, 3:58    Sujet du message: Répondre en citant

licamien a écrit:
Je pense que spy peux nous parler des premiers Disney de 1930 ca lui rappelle sa jeunesse.

Ryu a écrit:
et Spy en tant que membre du troisième âge que nous proposes-tu comme anime ?


fouet pas touche à spykouuu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
licamien
le mibu le plus à l'ouest


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 183
Localisation: Shanghai (Chine)

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005, 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete on y touche pas au vieu, on pourrait le casser et on en a encore besoin malgre son grand age.
Et puis en plus les vieux ca pue.
_________________
Tu l'as vu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spy lekas
Le papy de l'encode


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 108

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah la jeunesse...ça parle trop chaise
Heureusement que ma bikette est là pour me protéger wub

J' attend de voir ce que va donner un lica et un ryu à 27 ans... fuck
_________________
Si un jours au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prend pas pour Hercules, c'est quelqu'un qui t'encule !! ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bikounette



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 33
Localisation: St-Etienne

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

spykouuuu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryu
le Bachelier alcoolique


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 42
Localisation: Pas très loin du Bar

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

ahahah lica j'adore ton expression : "C'est des animes PQ. "
tu roxxx vraiment lica-san, c'est l'expression de l'année je crois rolleyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila je me suis mis sur les Bleach (après avoir longtemps hésité)...
Et bien j'ai vu les 12 premiers et c'est une opinion mitigée...
L'idée est pas mal, avec les Shinigami etc... Mais par contre les persos sont un peu creux au niveau background.

Donc je vais continuer à regarder l'anime, mais au moins par rapport à Naruto (vu que ca a l'air d'être un anime "concurrent") au moins ca fait pas que discuter, un monstre arrive ils essaient de nous dire le pourquoi du comment il est là et POUF il meure
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kikuchan



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Slt je pense que Bleach est l'un des meilleurs animes qui existent aujourd'hui avec FMA parce qu'il possède vraiment beaucoup de ressources (trame, noeud dramatique, histoires passées des personnages,...) et ainsi il possède d'après moi toutes les qualités pour devenir un manga de référence.
_________________

[color=blue]I'll travel through worlds anonymous to me, in search of my true happiness... come find me...[blue]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiruma-senpai



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 13
Localisation: 93 baby

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006, 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

J vais pas y aller par quatres chemins , cette anime déboite
Tiens Lica fuck

C est vrai que le scénario est parfois tiré par les cheveux, on se demandent encore à quoi ont servit certains épisodes Mais le chara design est fun , plusieurs persos sont ultra charismatique(meme Kuro quand il fait pas l idiot) et l histoire principale(celle du book ) et meme les Hs sont de bonne qualité.

Je vais cesser de polémiquer en fait cette série est jouissif dans sa conception, ca détend ça défoule , j en demande pas plus à une anime...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
licamien
le mibu le plus à l'ouest


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 183
Localisation: Shanghai (Chine)

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Continue comme ça mon petit tu joues avec ta vie...
_________________
Tu l'as vu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiruma-senpai



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 13
Localisation: 93 baby

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je peux pas me taire c est plus fort que moi il faut que je le dise haut et fort

Bleach mon coeur je t aime

et toi licamien
timide fouet ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Autres Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com