AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions de bases

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mercutio81



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006, 17:54    Sujet du message: Questions de bases Répondre en citant

Voila je me présente,je suis Mercutio (ouai j'ai des parents cruels),je joue au foot us depuis 2 ans maintenant et j'ai découvert eyeshield21 depuis peu,en meme temps que votre team d'ailleur.Donc voila en temps que nouveaux j'ai une ou deux questions :

J'ai télécharger deja 3 épisodes d'eyeshield21 depuis votre site et le compteur de dl ne m'en affiche que deux (environ 350mo), vu mon ratio trés bas je laisse tourner Bitcomet la journée entiere aprés avoir fini le telechargement d'un episode ce qui me revient a uploader l'équivalent de ce que je download.
Donc ma premiere question sera comment ce fait le décompte du ratio?
Seconde question que puis-je faire en plus pour remonter mon ratio ? (sachant que ma connection 1 méga laisse a désiré niveau upload)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006, 20:07    Sujet du message: Re: Questions de bases Répondre en citant

Mercutio81 a écrit:
Bitcomet



Voici le fauteur de troubles wink

Donc si on regarde dans la Faq du tracker on voit que ce logiciel est vraiment ****...

Enfin pour avoir les stats remises à jour pour Bitcomet le seul moyen c'est de faire stop au torrent puis de laisser tourner la connexion au maximum 15min et là les stats se remettent à jour. C'est contraignant mais ca marche.

Par contre le fait d'etre en 1Mg implique du 16ko/s maxi en upload et ca je connais bien, donc c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne bannira jamais les gens qui ont un ratio supérieur à 0.( parce qu'on sait bien qu'il y en a qui ont très peu en upload et où c'est pas facile d'avoir donc un ratio très bon. Mais bon un ratio de 1.0 c'est toujours faisable.

Pour finir je dirai que le problème c'est surtout bitcomet vu qu'il n'envoie vraiment pas les bons trucs au tracker (d'ailleurs je vasi peut-être installer un hack sur le tracker pour bannir ce logiciel qui me fout plein d'erreurs dans les logs et qui ralenti la BDD)
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tipunch



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

t'es pas sympa avec ce log
perso je l'utilise depuis plus d'un an
j'ai jamais eu de problème
quand au seed, il suffit une fois télécharger de se mettre en source (j'ai même atteint 2 Go en upload avec un seed en 50Kb pour 2Go de download))
lorsque que tu arrête de seeder, la mise à jour est quasi immédiate
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sympa avec parce que réaliste c'est un logiciel mal codé. (je dis pas que je saurai le faire)

Mais il existe des équivalents :
Azureus pour les options
uTorrent pour la legereté

Qui eux sont conformes aux "lois bittorrent" et ne posent aucun soucis.

De toute facon ma menace va etre executée, je vais le bannir mais les versions sous la 0.63 car c'est surtout celle là qui fait bugger (ils ont p-e corrigé le tir)
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CJ



Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est drôle parceque j'allais poser la même question, voilà une journée que j'ai laissé mon client (bitcomet oeuf corse) tourner et voir que mon ratio déjà pas terrible inchangé, bon bah du coup je vais tenter la manip, hormis ce soucis ça serait dommage de le bannir car moi aussi je n'utilise plus que celui là depuis un bon petit moment déjà.

edit : ah oui la technique marche nickel Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tylrael



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'utilise Bitlord version 1.1 et je voudrais savoir deux chose. Je suis en 8 mega max donc quelle est mon taux d'upload max? Je fais en moyenne du 60 ko/s est ce bien ou existe il une manip permettant d'augmenter le taux d'upload

d'avance merci pour les réponses devant mon ignorance patente!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

8 mega max c'est le download, pour connaitre l'upload (l'envoi) faut les statistiques du routeur (ou du modem) voir même le fournisseur.

Je sais que 8Mg debit max chez mamadoo = 110ko/s en upload.
Après les autres fournisseurs je sais pas trop.
Et pusi ca depend un peu de la qualité de ligne.
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tylrael



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chez orange (avant mamadoo) donc il doit etre possible pour moi d'augmenter ce taux d'upload d'au moins 20 ko/s qq'un serait il comment faire et je repete mon client bitlord 1.1 .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanxing



Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je suis aussi chez orange :D , j'upload à ~16ko/s avec une 512 ( offre DOM pleure ) et j'ai un ratio de 0.51 :/ faudrait que je seed un peu Smile :p . j'utilise µtorrent Smile parceque c'est le premier qui m'est tombé sous la main.
C'est sur le site d'un tracker que tout le monde connait que j'ai appris que Bitcomet c'était pas bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spy lekas
Le papy de l'encode


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 108

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

µtorrent powaaaaaa
_________________
Si un jours au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prend pas pour Hercules, c'est quelqu'un qui t'encule !! ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Clair sous windows y'a pas mieux que µtorrent.

Après sous Mac OSX à par azureus... Y'en a quelqu'uns mais bon je les trouve soit pas terrible, soit pas assez mis-à-jour.

Et Linux pareil ^^
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com