AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mac et Mibu] mp4 illisible !?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spy lekas
Le papy de l'encode


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 108

MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est embetant. Mais le plus bizarre c'est que ça marche chez toi Marbo :/
_________________
Si un jours au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prend pas pour Hercules, c'est quelqu'un qui t'encule !! ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Clair c'est là que je comrpends pas non plus parce que vlc vu comment il s'installe sur mac on peut pas faire de bidouillage...

Ou alors en ayant cherché à installer 300 trucs pour lire le RV10 y'a un truc que j'ai isntallé qui fait que la version mibu passe...
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006, 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as testé avec la dernière version de VLC qui est sortie il y a très peu de temps 0.8.5 si je ne m'abuse

PS : d'ailleurs g remarqué que j'avais pas la 0.6.4 avant mais la 0.6.4a C'est peut être ca qui jouait
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com