AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] PB lecture BlackCat (ogg)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivB8



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006, 19:10    Sujet du message: [RESOLU] PB lecture BlackCat (ogg) Répondre en citant

Bonjour !

Voila j'ai téléchargé quelques uns de vos épisodes BlackCat (h264+ogg) mais quand je les lis avec mpc ou zoom, je n'ai que la video...

J'ai le Pack Satsuki donc normalement c'est bon (j'ai aussi essayé de tout désinstaller puis d'installer ensuite le k-lite pack full mais toujours le même problème)

J'ai donc essayer de désassembler le mp4 (avec mp4box+yamb) : le fichier ogg obtenu est lisible par mpc et zoom...

Mais le pire c'est que quand je le ré-encode en ogg (donc ogg vers ogg), et que j'assemble la video du mp4 et le nouveau ogg (avec riam), mpc et zoom arrive à lire le mp4 obtenu avec l'image et le son wacko

Aidez-moi plz pleure (surtout que l'image et la trad sont nickels)

PS : après je peux toujours réencoder chaque épisode mais bon...


Dernière édition par olivB8 le Mercredi 05 Avril 2006, 23:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bear
le Mibu en perpetuelle hibernation


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors perso je te conseille le K-Lite Mega Codec Pack (v1.52) en désinstallant tous tes anciens codecs et avec un lecteur autre que VLC (qui ne prend pas le ogg), comme par exemple BSPlayer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivB8



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise mpc et zoom qui lisent le ogg donc pas de prob à ce niveau là.

Sinon je ne pense pas que le mega changera grand chose car j'ai déjà essayé le pack full avec installés précedemment quicktime et real alternative (apparemment le mega=full+quicktime/real alternative donc ca revient au même).

Merci quand même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Owdi



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 184

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

héhé olivB8 tu n'as pas de chance. Moi aussi cela m'arrive, pas de son puis sa revient après... je ne sais pas d'où vient le problème mais bon c'est bizarre timide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivB8



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je sens que je vais réencoder l'audio pour tous les épisodes (encore ca va c'est pas naruto il y en a que 23 ^^)

Owdi a écrit:
puis sa revient après


Qu'entends-tu par "ca revient" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006, 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du 20 c'est du aac déjà donc plus de problèmes (ou alors faut jeter le pc et prendre un mac cool )

Sinon pour le problème de ogg, il se peut que spy ait encodé en utilisant une option spéciale pour les BC. Donc le mieux c'est de prendre le codec donné sur la page des codecs mibu (rarebril.net quelque part dans les tutoriaux "a aps l'adresse en tete le matin")
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olivB8



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pris le codec ogg donné mais toujours rien pleure2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Owdi



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 184

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le problème de son revient parfois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivB8



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Owdi a écrit:
Bah le problème de son revient parfois.


Ok


Bon je pense que je vais réencoder l'audio à chaque fois cela ne me dérange pas trop.
Si je réencode avec exactement la même qualité : je n'aurais ni perte de qualité, ni une plus grande taille ?

Donc c'est bien ca ?
Channels : stéréo
Bit rate : 128 Kbps (low 4)
Encoding : VBR
Frequency : 48000 Hz

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivB8



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai de nouveau tout désinstallé puis j'ai mis à jour directx et mes drivers ati.

J'ai fais ensuite l'installation manuelle (pack matroska + ogg + real + xvid) et ca marche avec mpc Smile

Super je vais pouvoir matter vos superbes releases coeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Owdi



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 184

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006, 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool pour toi Smile
Hum pas mal ton avatar, tu me la présentes ?! pervers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivB8



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant



C'est une supportice de foot koréenne coeur

Isn't soccer a wonderful game ? rolleyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com