AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help pour une nulle en informatique...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafka_6



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006, 23:35    Sujet du message: help pour une nulle en informatique... Répondre en citant

bjr à ts! je suis nouvelle sur ce forum, et déjà des pbs... Sad wink

bon sérieusement j'ai téléchargé des torrents de ES21... ne pouvant pas les lire (seule la bande son passait avec un fond d'écran vert wacko ), j'ai télécharger le Klite Pack, tt comme il fallait... jusque là pas de pb... sauf que maintenant j'ai l'image en plus du son... ms c'est à l'envers... je sais pas comment ça se fait ms ts les animes que je veux lire ac le Media Player Classic passe inversés... alors si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce pb, ce serait très cool!
voilà... merci d'avance à ts! héhé
_________________
YA-HAA!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elexiria



Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

XD !! Ca me dit quelque chose ça comme probléme !!
Je me souviens que mon frére avait tourné l'écran carrement ( loool ! )

Je me souviens plus comment j'avais fait mais éssaies avec VLC Media Player ça devrait étre good ...

Bienvenue sur le fofo Smile
_________________
Emule Collection
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lafka_6



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci :p vous avez l'air sympa par ici ^^

avec VLC j'ai essayé mais du coup j'ai que la bande son qui passe et pas du tt d'image... Sad
_________________
YA-HAA!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
original tijoueur



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: sur terre

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Essaye de telecharger les codecs satsuki. Ca devrait marcher wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafka_6



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben je l'ai celui-ci... et ça marche pas... j'avais le matroska pack mais j'ai du l'enlever pour télécharger le Klite... enfin bref j'ai testé un peu tt et ça marche pas... je sais pas pk. c'est bizarre! Elixiria je vais finir par faire comme ton frère ^^ (euh sauf que les soustitres sont aussi inscrit dans un sens inversé, dc un peu gênant...)
_________________
YA-HAA!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eric
The mangavore


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 98
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

ta telecharger real alternative ?
http://www.free-codecs.com/Real_Alternative_download.htm
_________________

Vous aimer Hellsing ?? --> http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=65356
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafka_6



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006, 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

yep! ms tjs pas... Sad
_________________
YA-HAA!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orbital94



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 52
Localisation: Val-de-Marne (94)

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006, 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

hum

Tu dois avoirs sûrement un conflit de codec, pour te demeler de ça tu dois desinstaller imperativement tout tes codec, après ca redemmarre puis installe seulement un pack de codec "je te conseille le dernier Klite qui est ici :

http://rarebril.net/codecs/codecs.htm#pack voilou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lafka_6



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

c ce que j'ai fait mais ça marche pas non plus...
_________________
YA-HAA!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
original tijoueur



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: sur terre

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

euh as tu testé avec un autre elcteur genre dixv player ou bs player.

Sinon, il est claire que c'est un conflit de codecs pleure

il faudrait desinstaller les packs que tu as deja installé et choisir un pack (et un seul ^^) pour etre tranquille

Essaye aussi apres avoir desinstallé les codecs, de nettoyer la base de registre avec ccleaner par exemple
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spy lekas
Le papy de l'encode


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 108

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ce problème vient de directvobsub. tu as du installer plusieurs versions sans que tu t'en rende compte.

Normalement si tu lances un anime et que celui ci est à l'envers tu devrais avoir sur ta barre des taches en bas à droite une icone en forme de flèche verte. Si c'est le cas fais un clic droit dessus et coches l'option qui te permet de reinverser l'image pour la passer dans le bon sens. Je sais plus le nom de l'option mais tu devrais la trouver assez facilement.

Par contre le problème c'est que tu dois le refaire à chaque fois et à la longue c'est assez pénible. fouet

Donc le mieux c'est de desinstaller tous les codecs présents sur ton pc. Desinstalles aussi vobsub si il y est. Assures toi qu'il ne reste rien. Ensuite tu redemarres le pc et tu lances quelques releases de fansub. Normalement rien ne devrait fonctionner. Dans ce cas là ça veut dire que tout est ok.

Maintenant tu installes dans l'ordre:

-Quick Time Alternative (pendant l'install tu decoches le lecteur mplayer pour eviter les conflits avec celui installé dans k-lite)

-Real Alternative (dechoches aussi mplayer)

-Enfin K-Lite-Codec Pack full coeur

Tu choisiras comme profil "Lots of stuff" comme ça il te cochera ce qu'il faut. Par contre il te choisiras la version 2.33 de directvobsub. Tu mettras plutôt la 2.37. Voilà aprés ça tu fais toujours suivant et une fois l'installation finie tu redemarres le pc.

Maintenant tu ne devais plus avoir ce problème wink
Si ça marche pas on essayera autre chose mais normalement ça devrait passer

Bon courage Smile
_________________
Si un jours au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prend pas pour Hercules, c'est quelqu'un qui t'encule !! ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric
The mangavore


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 98
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurrai pas mieu fait héhé
_________________

Vous aimer Hellsing ?? --> http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=65356
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafka_6



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

euh la flèche verte j'ai pas trouvé... Sad

ben j'ai déjà testé ça, mais je veux bien réessayer... pourtant à part Klite Mega pack, je n'ai plus d'autres codecs... j'ai VLC ms je sais pas si c'est un codec...? euh et tous les convertisseurs AVI/MPEG il faut que je les désinstalle aussi? et WinRAR?
ça fait bcp de questions je sais... bah je vous avais prévenus je suis nulle en informatique! wink

en tt cas, merci à tt le monde d'avoir pris le tps de m'aider! ^^
_________________
YA-HAA!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spy lekas
Le papy de l'encode


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 108

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

Winrar non. Les convertisseurs oui. Si ton problème est résolu tu reinstalles tes convertisseurs un par un en prenant soin de lancer une release entre chaque installation d'un convertisseur au cas où ça viendrait de là, comme ça tu pourras isoler le problème.

Par contre confonds pas Klite mega pack et K-Lite codec pack full qui sont deux packs differents.

Au passage je suis pas du tout fan de mega pack. Il m'avait posé pas mal de problème à l'epoque diable
_________________
Si un jours au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prend pas pour Hercules, c'est quelqu'un qui t'encule !! ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric
The mangavore


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 98
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

elle est la la fleche verte
_________________

Vous aimer Hellsing ?? --> http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=65356
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com