AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme avec Black Cat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Black Cat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orbital94



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 52
Localisation: Val-de-Marne (94)

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

essayez sous vlc
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nunurs
Invité





MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca fonctionner pas, c juste l'extension mp4 qui va pas, suffit de mettre mkv et impec
Revenir en haut de page
Charlatan



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

J'ai essayé toutes les indications que j'ai pu lire ici (installation du pack K-lite, changement d'extension...) mais malheureusement le son se fait encore désirer pleure2 .
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser MPC (mais plus VLC): peut-être faut-il le configurer d'une certaine façon pour que ça marche?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

vlc ca marchera jamais c'est clair net et précis point final.
C'est de la merde ce logiciel (pour windows)
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Beber40190



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis du temps à y arriver à avoir le son moi aussi.
Et j'y suis arriver avec le pack k lite en l'installant en full? Par contre même en full tout n'est pas coché et il faut penser à les rajouter. Voila en esperant que ça marche pour vous aussi wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que full c'est pas le mieux c'est Lots of Stuff qui installe le pack le plus complet. Pas très pratique mais bon
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spy lekas
Le papy de l'encode


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 108

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois installé le container mp4 de chez Haali car par defaut les pack de codec selectionnent Gabest. Avec Gabest les mp4 avec du ogg se lisent pas ou presque pas !!
_________________
Si un jours au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prend pas pour Hercules, c'est quelqu'un qui t'encule !! ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Owdi



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 184

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois comme a dit spykounet, encore une fois !!!! raleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Black Cat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com