AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite question pour eyeshield 21 l'épisode 25

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artemis



Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lundi 05 Décembre 2005, 23:47    Sujet du message: petite question pour eyeshield 21 l'épisode 25 Répondre en citant

je voudrais savoir si vous allez mettre le torrent du 25 car je n'ai pas irc et je suis sure que je ne suis pas la seule
car pour ceux qui non par irc on passe du 24 au 26. pleure2
j'espère que vous pourrez me répondre. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005, 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense qu'il va se passer de de eyeshield 24 en torrent, sauf s'il y a une forte demande.

Et puis irc c'est facile à installer et il existe 3000 tutoriaux de partout donc pas trop dur à utiliser
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beufa974



Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 21:12    Sujet du message: Eyeshield21 25 Répondre en citant

Salut à cause du tracker bt cassé je n' ai pas E21 25. Donc j' ai installé mIRC mais je ne sais absolument pas comment télécharger, et j' ai un peu de mal avec les tutos, si on pouvait me donner un coup de main ce serait CooL. Merci d' avance. shuriken
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Owdi



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 184

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005, 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Euh il y a des tuto très bien expliquer pourtant cool
Si tu n'y arrives vraiment pas je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com