AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connection au chan irc (nouveaux)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syusuke



Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005, 17:20    Sujet du message: Connection au chan irc (nouveaux) Répondre en citant

salut la team je suis nouveau je viens de decouvrir cette team qui ma l'air interessente cependant je suis nul sur le net donc je voudrais que quelqu'un m'aide pour prendre les prince of tennis car j'aime bien mais je ne sais pas comment en telecharge et je voudrais savoir si la team va continuer a fansubber la suite des prince of tennis??!!
merci d'avance!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

On va continuer bien sur les prince of Tennis, mais y'a eu de legers contre temps rolleyes

Pour nous rejoindre, il faut installer un logiciel irc (il en existe plein)
Et aller sur le channel, sinon tu as l'adresse du channel sur le portail si un logiciel irc est installé ca t'enverra directement sur le channel.

Et puis sinon il existe plein de tutoriaux qui trainent sur le net pour aller sur irc...

En remplacant le server qu'ils donnent par irc.recycled-irc.org et le channel par #mibu-fansubs tu tomberas sur nous Smile
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xiu1904



Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...j essaie de me connecter sur le channel mais il me dit qu il faut avoir un compte...mais j en ai deja un..je comprend pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se connecter au channel, il faut un pseudonyme enregistré.

Pour se faire il suffit de taper :
/msg nickserv email mail

Voici une citation de l'aide :
Citation:
.:20·10·02:. -NickServ- Syntaxe: REGISTER motdepasse [email]
.:20·10·02:. -NickServ-
.:20·10·02:. -NickServ- Enregistre votre nick dans la base de données de NickServ. Une fois
.:20·10·02:. -NickServ- que votre nick est enregistré, vous pouvez utiliser les
.:20·10·02:. -NickServ- commandes SET et ACCESS pour configurer votre nick comme
.:20·10·03:. -NickServ- vous le souhaitez. Rappelez vous bien du mot de passe utilisé
.:20·10·03:. -NickServ- pendant l'enregistrement - vous en aurez besoin pour effectuer
.:20·10·03:. -NickServ- des changements sur votre nick plus tard. (Notez que ANOPE,
.:20·10·03:. -NickServ- Anope, et anope sont tous des passwords différents!)
.:20·10·03:. -NickServ-
.:20·10·03:. -NickServ- Conseils pour choisir un mot de passe:
.:20·10·03:. -NickServ-
.:20·10·03:. -NickServ- Les mots de passe ne doivent pas être trop facilement
.:20·10·03:. -NickServ- devinables. Par exemple, utiliser votre vrai nom comme
.:20·10·03:. -NickServ- mot de passe est une mauvaise idée. Utiliser votre nick
.:20·10·04:. -NickServ- comme mot de passe est une idée encore pire wink et, en
.:20·10·04:. -NickServ- fait, NickServ ne le permettra pas. De même, les mots de passe
.:20·10·04:. -NickServ- courts sont vulnérables aux recherches méthodiques,
.:20·10·04:. -NickServ- donc vous devez choisir un mot de passe d'au moins
.:20·10·04:. -NickServ- 5 caractères. Enfin, le caractère espace ne peut être
.:20·10·04:. -NickServ- utilisé dans les mots de passe.
.:20·10·04:. -NickServ-
.:20·10·04:. -NickServ- Le paramètre email est optionnel et permet de définir
.:20·10·04:. -NickServ- un e-mail immédiatement. Toutefois, il peut être obligatoire
.:20·10·04:. -NickServ- sur certains réseaux.
.:20·10·05:. -NickServ- Votre vie privée est respectée; cet e-mail ne sera pas
.:20·10·05:. -NickServ- divulgué à des tierces personnes.
.:20·10·05:. -NickServ-
.:20·10·05:. -NickServ- Cette commande crée également un nouveau groupe pour votre
.:20·10·05:. -NickServ- nick. Celui-ci vous permettra plus tard d'enregistrer
.:20·10·05:. -NickServ- d'autres nicks en bénéficiant de la même configuration,
.:20·10·05:. -NickServ- du même jeu de memos, et des même privilèges sur vos
.:20·10·05:. -NickServ- channels. Pour plus d'information sur cette fonction,
.:20·10·05:. -NickServ- tapez /msg NickServ HELP GROUP.

_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Owdi



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 184

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005, 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi une petite erreur :
Citation:
Pour se faire il suffit de taper :
/msg nickserv email mail

C'est plutôt : /msg nickserv mot de passe mail
mais bon c'est écrit juste en dessous(quoique, on ne sait jamais avec les users...). >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ôh grand boss de me corriger fouet
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Owdi



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 184

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

looool
Mais de rien mon pti marbo Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ukyo



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005, 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

ehhh j'arrive pas j'ai mis /msg nickserv motdepasse email et j'ai nickserve No such nick/channel ?
_________________
hmmm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005, 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Faut peut être faire
Citation:
/ns register mdp email


Ca depend des fois...
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Owdi



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 184

MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2005, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

hum... c'est : /msg nickserv register mot de passe email puis pour s'identifier /msg nickserv identify mot de passe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sean



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrai savoir je me suis fais bannir pq g ecris "!list" sa ma souler pq jarive po a avoir la list des manga en faite je veux juste eyeshield 25 si se serai possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as pas dit bonjour c'est normal rolleyes

Sinon le mieux c'est !xdcc sur le chan pour avoir la liste des 2 bots du channel wink
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mugen-sama



Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'ai un petit probléme un peu boulet on va dire.
J'ai enregistré mon nick et mon mot de passe mais je l'ai oublier pleure pleure deonc je peux plus me connecté au chan pleure pleure quelqu'un aurait une idée pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2005, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

y'a un moyen de retrouver son mot de passe par envoi d'un mail si tu as mis un mail lors de l'enregistrement.

Ca doit etre du style /msg ... RECOVER ... ou un truc comme ca
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ukyo



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Jeudi 08 Décembre 2005, 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

on fait comment pour ce connecté une fois qu'on est engistré, je suis un boulet je sais mais j'ai vraiment du mal avec ces chants timide
_________________
hmmm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com