AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit vieux du chan, qui ne viens que maintenant ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing



Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 4
Localisation: En haut de la montagne, il y aura inscrit "Hermite"

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2005, 23:45    Sujet du message: Un petit vieux du chan, qui ne viens que maintenant ... Répondre en citant

Voilà, Salut a tous.

Je suis Hellsing alias [Otaku]HellSinG sur le chan.
Je connais Mibu-Fansubs depuis sa création, car c'etait Bear qui m'avais pm pour faire une petite pub. Bien sur je parlais beaucoup au début et distribuait les releases de la team.

Maintenant, je discute moins, voir pas du tout. Et les releases, bah déjà faudrais que je contourne la freebox -.-

Il faut savoir que je ne parle peut-être plus, mais que j'ai toujours les yeux sur le chan ;D

Bon allez, assez discuté petite présentation officiel.

Ma photo

Prénom : Célian
Surnom : Hellsing ou H pour les intimes irl xD / SnK ou Snake lors de rencontre avec des personnes de forum )
Age : 17 ans
Description : 1m75 - Yeux marrons
Localisation : 91 ( Essonne ) - Arpajon
Etude : Lycéen ( BEP Electrotechnique )
Loisirs : le skate, la Capoara, les mangas, les jeux videos ( combat, fps, mmorpg ) et les filles, ma basse.
Aime pas : l'espagnol °, les logiciels dont je perd patience pour le comprendre,les boulets qui rale tout le temps
Mangas préférés : Hellsing, Naruto, Death Note, les Clamp
Animés préférés : Je compte plus ...

Voilà, Yoroshiku fuck <- Simpa ce smiley ? Smile

Pourquoi dans cette partie ? Simple, je suis un vieux du chan, normal que je me présente dans une partie importante :p ( ok je sort ----> [] )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com