AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème pour etre en source

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyclop



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006, 3:42    Sujet du message: problème pour etre en source Répondre en citant

Bonjour a tout le monde je suis un petit nouveau et comme tout nouveau casse cou..... qui se respecte( fouet oh oui plus fort lol) j'ai une question très bete a poser.
J'ai telecharger le dernier pack d'eyeshield et maintenant qu'il est terminer je suis passé en source mais petit probleme technique sur mon compte il y a ecrit que je ne partage rien alors que y a des gens qui prenne chez moi koi kest ce ke je doit faire??
Please help me je ne veux pas etre consideré comme un leecher en puissance car je veux aussi seeder.
Merci d'avance pour les reponses que vous me donnerais.
Signé le boulet de service Cyclop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que les statistiques se mettent à jour il faut que le torrent soit coupé la plupart du temps, donc des fois ca met quelques temps, le mieux c'est de couper son logiciel et de le relancer ca remettra à jour.

Sinon le logiciel bt utilisé c'est lequel ?

Est-ce que ca affiche que ca seed bien, c'est à dire pas deconnecté du tracker ? (dht sous azureus)
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bear
le Mibu en perpetuelle hibernation


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas Cyclop, le tracker n'est pas actualisé en temps réel mais seulement une fois que tu arrêtes le bt ou bien qu'une déco survient pour éviter qu'il y ait trop de requêtes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bear a écrit:
T'en fais pas Cyclop, le tracker n'est pas actualisé en temps réel mais seulement une fois que tu arrêtes le bt ou bien qu'une déco survient pour éviter qu'il y ait trop de requêtes.

L'ours qui post c'est la folie, en plus pour dire ce que je lui ai dit hier :mrgreen:
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cyclop



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses c'est cool
Mon client bt c'est bitcomet et aperement c'est bon mon ratio vien d'augmenter donc tout va bien dans le meilleur des monde.
Je voulais me proposer pour aider un peu pour les sub mais je suis un total débutant en fait je serais débutant a partir du moment ou quelqun aura le temps et l'envie de me faire de l'explicage.
Si je me propose c'est parce que j'ai pas mal de temps libre et je sais que c'est beaucoup de boulot donc si jamais vous avez un peu de temps a me consacré pour que je consacre ensuite le mien a tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux faire du fansub il faut déjà savoir où est-ce que tu voudrais bosser.
Trad/check : faut etre fort en orthographe/grammaire
time : y'a juste à apprendre (voir le tutorial sur rarebril.net)
edit : là faut avoir un certain sens artistique, et pour les tuto y'en a très peu, peut être un aide mémoire avec ukyuu...
encode : faut avoir une notion de avs / after effect

Après faut surtout de la motivation.

Sinon bitcomet la dernière version de suppose ?
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cyclop



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien vous aidez mais faut partir de la base que je comprend vite quand on m'explique longtemps lol je vais deja commencer par allez voir le tuto sur la partie time et si vous voulez bien de moi ben suffit de me sonner.
Pour l'orthographe et la grammaire je suis pas mauvais en général mais en francais sinon l'anglais j'etais pas mauvais non plus mais comme toute langue vivante faut pratiqué et ca fait un moment que je n'en ai pas eu l'occasion.
Pour bitcomet oui j'ai bien la derniere version.
Voili voilou me voici a votre entière disposition et désolé de repondre que maintenant mais j'ai eu un ti accident de voiture donc pas eu le temps de revenir avant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eric
The mangavore


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 98
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les autres qui se pose la meme question pour l'actualisation du tracker, ne couper jamais comme une bete feroce votre logiciel, passer tjs par fichier -> quitter, c'est plus sur
_________________

Vous aimer Hellsing ?? --> http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=65356
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryle



Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello world! héhé

Voilà, j'utilise Azureus pour télécharger vos release de Eyeshield 21 (j'en profite pour vous dire que vous faites de l'excellent boulot, que vous êtes des Dieux, que sans vous ma vie ne serait rien, etc...) et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je télécharge l'épisode 38. En fait, j'ai réussie à le télécharger sans problème mais je n'arrive pas à le partager correctement car Azureus n'arrête pas de m'afficher un "erreur de connexion du tracker" ou un truc dans le genre. Je voulais donc savoir si ce problème est dû à une mauvaise configuration de mon logiciel (ce qui serait bizarre étant donné que j'ai pu partager les précédentes release sans problème) ou à un problème du tracker. wacko

Eclairez ma lanterne s'il vous plait! pleure
_________________
Le hasard n'existe pas en ce monde, tout n'est que fatalité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafka_6



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

dsl je peux pas t'aider, ms je suis sure que les autres pourront wink

mdr j'adore le coup du "ss vs ma vie n'est rien" :mrgreen:
_________________
YA-HAA!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryle



Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Une pointe d'humour dans les posts c'est toujours bon à prendre. wink

Sinon, je crois que mon problème s'est résolu tout seul puisque maintenant Azureus m'affiche un insolent "ok". wacko

Les joies de l'informatique... en plus, ça fonctionne juste après que je post sur le forum. Cà c'est du timing! cool
_________________
Le hasard n'existe pas en ce monde, tout n'est que fatalité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elexiria



Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dl sur Azureus, cliques droit sur le fichier "frocer le demarrage" et idem quand le fichier est fini et que tu Upload wink
_________________
Emule Collection
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MarbolanGos
Cosplay-man


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 767
Localisation: LUYNES

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que ce soit du au tracker j'ai rien modifié dessus depuis quelques temps, par contre azureus a eu une mise à jour wink

Donc le truc c'est vérifier le pare feu je pense car c'est plus javaw.exe qu'il faut autoriser mais azureus.exe maintenant.

Ah bah si c'est résolu...
_________________
Adepte du Mr Green :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et n'oubliez pas :
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryle



Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait pas vraiment puisque ça recommence maintenant. Smile

Je vais appliquer tes conseils et voir ce que ça donne car, effectivement, j'ai effectué la mise à jour de Azureus l'autre jour...

merci! wink
_________________
Le hasard n'existe pas en ce monde, tout n'est que fatalité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com