AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikoo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafka_6

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006, 23:48    Sujet du message: kikoo! Répondre en citant

bon j'ai mis ce titer parce que je savais pas quoi mettre d'autre... Sad

c'est un petit topic dites...il est nouveau? timide

bon sinon, je me suis fait une cure de mangas ce week end, soit que je les connaissais déjà, soit que je voulais découvrir, et donc bah je voulais savoir si vous connaissiez et ce que vous en pensiez...
dc ce we j'ai lu: Café Occult, Psychometrer Eiji, Battle Royale, Tsubasa reservoir chronicles, Crying freeman, angel sanctuary, les lamentations de l'agneau et black lagoon... J'ai bien tt aimé, à des degrés différents... Quest-ce qu evous en pensez?
Eric
The mangavore

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

battle royal, sympa
tsubasa reservoir chronicle, j'adore le concept de melanger leur persos pour une nouvelle histoire, en plus c'est vraiment beau.
angel sancctuary no coment, toujours aussi classe Smile
les autres je connais pas

Vous aimer Hellsing ?? --> http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=65356
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafka_6

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

euh Crying Freeman ça te dirais peut-être quelque chose si je te disais que ça a été adapté au ciné, y'a pas mal d'année, avec pour rôle principal Mark Dacascos...
sinon bah je conseille tous les mangas que j'ai cité, pour les amateurs, et aussi bcp d'autres que j'ai ds ma collection, mais je vais pas tt mettre sinon on s'en sort pas...
j'ai oublié de préciser que Café Occult était un manwha mm si je l'ai mis ds la liste manga...
orbital94

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006, 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bref tout ce qu'il y'as la j'aime pas xD

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
pk ça t'as pas plu?
original tijoueur

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah angel sanctuary, vraiment superbe ce manga

coeur

euh les autres je connais po, pour l'instant je suis sur eyeshield,detective academy q et tenchi muyo gxp
Cosplay-man

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu que les AS et vraiment trop bon.

Et puis aucun manga pourra détrôner Ah !! My Goddess et Belldandy coeur
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spy lekas
Le papy de l'encode

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

lol le problème avec orbital c'est qu'il aime rien. C'est le genre de personne à commencer un anime directement à l'episode 30.....
Il est encore en pleine croissance mais j'essais de l'aider à se reorienter boire

pour ma part angel sanctuary excellent et tsubasa chronicle bah c'est du Clamp donc j'ai rien à dire c'est GRAND ^^.
pour le reste je connais pas mais je verrais un peu à quoi ça ressemble.

Pour repondre à la remarque de marbo je dirais que Kenshin detrône Ah !! My Goddess et Belldandy evil

Attention marbo ta réponse risque d'influencer sur le format de eye21 n°40 héhé
lafka_6

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ça c'est du chantage ou je m'y connais pas Smile

Ah my goddess j'ai pas encore lu mais c'est en projet! wink

Belldandy et Kenshin je connais pas... pareil pour detective academy et tenchi muyo... wacko
par contre original tijoueur moi aussi je suis sur ES21 en ce moment j'adore... ms c'est un anime wink

bah orbital peut ne pas aimer, il doit avoir ses raisons... (bon c'est sur que si il commence les séries au 30ème tome, ça peut fausser la donne mais bon wink)
Eric
The mangavore

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Faux, le manga est en publication chez glenat

lafka_6

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est vrai? je savais pas... alàlà c'est le portefeuille qui va pas aimé... rolleyes wink
Eric
The mangavore

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

vive papa et maman evil
les mangas, le pire cauchemar des parents diable diable diable

MarbolanGos
Cosplay-man

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour repondre à la remarque de marbo je dirais que Kenshin detrône Ah !! My Goddess et Belldandy

Ca c'est impossible !!! cool

Comment un anime de samurai peut detroner un anime de Deesse ? Même au combat Belldandy si elle enlève les scellés elle l'explose ton Kenshin...

Bon c'est un peu parti en HS...

Un très bon manga à lire c'est aussi monster les 18 tomes sont vraiment très prenantes, et l'histoire est vraiment bien menée.
si ca marche chez plus de 1000 (voir 2000) personnes et que ca marche pas chez toi c'est que c'est toi qui a problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
The mangavore

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

MarbolanGos a écrit:
Même au combat Belldandy si elle enlève les scellés elle l'explose ton Kenshin...

La tu exagere un petit pe marbo fouet elle a meme pas bespon d'enlever les sceller pour le battre

Du meme auteur que monster y a 20th century boy qui est un cran audessus de monster encore !

lafka_6

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

xpldr

g bien aimé monster aussi pr ce que j'en ai lu wink 20th century boy g pas lu ms il parait que c'est pas mal...

sinon Eric oui c'est clair que ma mère aime de moins en moins les mangas... bah tant pis evil cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: