AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un probleme informatique (processeur et ram)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mano



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006, 0:02    Sujet du message: Un probleme informatique (processeur et ram) Répondre en citant

Voila c est encore moi le nouveau j ai un ptit probleme , voila en faite j avais un processeur de AMD ATLHON XP 2600+ ET UNE RAM DE 256mo .Mais la je sais plus et sa ma choqué parce que tout les noms ont changes maintenant c est devenu une AMD ATLHON XP 1700+ et une RAM DE 192mo JE SAIS PAS POURQUOI SA A CHANGER DE NOM pleure !!!! Mais je sais qu un moment j avais un peu jouer sur la carte mere et j ai essayer google pour resoudre mon probleme mais j ai pas trouver de reponse a ma recherche alor je vous emade si vous pouvez pas resoudre mon gros probleme SVP pleure2 .Et j aimerai savoir si c est normal? timide Merci et a+
_________________
Se serait bien que vous faisiez le Trinity Blood^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
original tijoueur



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 44
Localisation: sur terre

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006, 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

essaye un clear cmos (donne la marque de ta carte mere). ca reinitialisera le bios par defaut donctu devrai retrouver tes valeurs d'origine.
avant tu peut regarder dans le bios quel sont les caracteristique que tu aurais pu modifier (fsb et frequence processeur plus frequence ram). Teste avec memetest tes barretes memoires pour voir si elle sne sont po deficientes.

un petit conseil, arrete de trifouiller ta carte mere ^^ fouet
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mibu-Fansubs Index du Forum -> Problémes et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com